Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
Ma petite vie
  • Ma p'tite vie à moi, tranquille ... trop tranquille. J'ai envie de parler de mes états d'âme, de mes humeurs, sans tabous, sans contrainte, faire par de certaines réflexions... Rien d'extraordinaire. Juste pour parler!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2010

Qui suis-je?

Je m'appele lilou (pseudo), j'ai 30 ans. Je suis célibataire, sans enfant.

J'habite un village de au pied de la montagne, un petit village tranquille, dans le centre de la France

Je travaille auprès d'enfants, je suis assistante maternelle.

Physiquement, c'est pas le top. Intellectuellement, je me débrouille.

Je suis quelqu'un de très (voir trop) réservée, timide, voir asociale. Du coup, j'ai peu (très peu) d'amis. Je sors peu. Coté vie amoureuse, c'est le néant (depuis toujours!).

Je crois que j'ai fait le tour, c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité